Meteo Maroc: Morocco weather forecasts, location riad, appartement, voiture

Meteo-Maroc - Accueil

Le Maroc

Le Maroc est une terre aux multiples visages, s’ouvrant avec hâte au monde moderne en prenant grand soin de conserver le patrimoine historique et culturel qui fait son point fort, le pays attire et sa beauté fait rêver. pour la réservation d'un riad à

 



Meteorological forecast Marrakech


  Max T° Min T° Wind
Direction
Humidity
Wednesday
17 Oc 2018
day 27 °C 15 °C CALM calm Km/h 0%
night     CALM calm Km/h 64%
Thursday
18 Oc 2018
day 20 °C 12 °C W 16 Km/h 72%
night     W 16 Km/h 73%
Friday
19 Oc 2018
day 23 °C 12 °C W 12 Km/h 62%
night     W 12 Km/h 79%
Saturday
20 Oc 2018
day 25 °C 13 °C W 12 Km/h 64%
night     W 12 Km/h 77%
Sunday
21 Oc 2018
day 27 °C 16 °C NE 9 Km/h 53%
night     NE 9 Km/h 56%

Le Maroc occupe également une place privilégiée au sein du monde musulman ; avec justement une histoire vieille de trois mille ans, une culture et des ethnies ancestrales mais aussi une situation géographique remarquable, ouverte sur la façade atlantique, l’Afrique subsaharienne, l’Europe et la Méditerranée : Tous ces atouts ont incontestablement contribué à asseoir sa richesse culturelle et la reconnaissance dans le monde.

Le voyageur pourra être surpris en découvrant la modernité des grandes villes marocaines, les nombreuses entreprises implantées ne s’y sont pas trompées et les esprits entreprenants du pays savent également marquer leur présence. L’innovation et la technologie sont très présentes et montrent à quelle vitesse les marocains s’ouvrent au monde.
La jeunesse à su intégrer le changement rapide du pays en se mettant à l’heure de l’internet et le pays à su concilier l’amour que les marocains ont pour les jardins et les promenades aux nouveaux besoins technologiques. Ainsi des cyber-parc ont été installés dans les villes permettant ainsi  un accès illimité et pour tous au web.

Le Maroc c’est aussi la tradition, l’histoire et le rêve orientale pour les touristes venus se dépayser.
En allant un peu plus loin dans la visite, on peut bien vite se laisser transporter dans des palais Chérifiens entourés de somptueux jardins, découvrir des souks qui vous feront voyager dans le temps, goûter à des épices enivrantes et rêver au monde des milles et une nuit avec des charmeurs de serpents…
Parfois, comme si le temps c’était arrêté, on assiste à des scènes de vie ancestrale ou le paysans avec sa chariote et son petit âne côtoie tous les jours de gros 4X4 et une multitude de taxis. 
Le Maroc continue à écrire son histoire, chaque jour il s’affaire ainsi il y a autant d’innovation à découvrir que d’histoire ancienne à perpétuer. Riche de sa jeunesse, il a l’avenir devant lui et un solide patrimoine comme ciment.