Immobilier Agadir : La région de Sous Massa Draa attire les touristes européens.

20090626130226

Agadir, la perle du Nord  du Maroc comme l’appelle les connaisseurs veut séduire les régions baltiques de l’Europe central, de l’Est, du moyen orient et autres. Ainsi Agadir  commence par la république chèque qui est un marché émetteur au potentiel élevé et qui de plus occupe une place stratégique car elle est au cœur du l’Europe  central. Cela a valu le déplacement du  Conseil régional du tourisme   ainsi que l’organisation National Marocaine du Tourisme lors du salon  Holiday World qui s’est tenu en république chèque du 10 au 13 février passé. Cependant la campagne de prospection et de séduction des marchés touristique de l’Europe  est entrain de donner ses fruits au vu des résultats plus que satisfaisant qu’Agadir  enregistre depuis le début de l’année touristique 2011.

Ainsi Agadir, avec son port de plaisance et ses produits immobilier de prestige tel  que le complexe de la Marina d’Agadir, se hisse à la tête des destinations balnéaires  du royaume.

Par conséquent les arrivés touristiques en provenance de l’intérieur de pays depuis le début de l’année représentent +133,47% soit +227,87% des nuitées par rapport à l’année précédente.

Les entrées touristiques scandinaves atteignent une hausse17, 89% soit + 162,66% des nuitées.

Les saoudiens  séduits les plages édéniques au sable fin et le climat de rêve  de la région, ont enregistré des arrivés de plus 85,07% ce qui occasionnent +92,52% des nuitées. Les polonais viennent juste après avec + 85,19% et 51, 85% pour les arrivées et les nuitées.

Et les Russes ne sont pas en reste avec +54,69% des  arrivées et +58,57% des nuitées. D’ailleurs les russes ont élu, Agadir,  suite à un sondage sur le portail touristique « travel.ru » comme étant  la 1ère destination balnéaire du Maroc et d’Afrique. Les internautes se sont basés sur le taux de réservation élevé des Russes pour décerner le prix de (l’étoile du voyage) « Zvezda Travel » 2010 à la région de Sous Massa Draa.

Toutefois pour cette année 2011, le tourisme golfique sera à l‘honneur avec le trophée Hassan II en Mars.

Découvrir l’offre touristique balnéaire d’Agadir sur le site de  vuvendu.ma

L’immobilier à Agadir tend vers le haut de gamme car la région du Sous compte fidéliser  une clientèle de marque qui est séduite de plus en plus par le tourisme golfique ou balnéaire d’Agadir. Par conséquent les annonces immobilières d’Agadir sur vuvendu.ma  répondent à une demande exigeante et de haut niveau. Cependant si vous comptez investir dans la région, profitez de la vente d’appartement à Agadir sur le site de vuvendu.ma.