Pour le succès de vos réceptions pensez à la location d’une villa à Marrakech.

Les villas à Marrakech de riad Darilham sont dignes de recevoir les hôtes les plus prestigieux. Pour l’organisation de Mariage à Marrakech, la villa Darilham met à votre disposition un personnel qualifié prêt à concrétiser toutes vos idées dans les moindres détails et à faire de votre fête une journée inoubliable. D’ailleurs villa Darilham est un as dans l’organisation d’événements au Maroc.

Le succès des réceptions organisées dans la villa Darilham font rêver au Maroc.

Marrakech : Une ville mondaine !

Marrakech, avec ses dizaines d’appellations est tout simplement une ville ensorcelante. Il parait que la nuit ne tombe jamais à Marrakech. Cependant les populations sont très actives. Les Marrakchies ne reconnaissent plus leur ville car les changements ont été très rapides. Les bars, les restaurants chics, les commerces, mais surtout les hôtels de luxe, les fascinants Riad et villas somptueuses ornent désormais le paysage de Marrakech sans oublier les voitures de luxe. Marrakech changent de facette, elle s’embellit, se modernise, s’ouvre aux autres cultures tout en gardant son authenticité, son originalité. Tous les grands événements internationaux se déroulent à Marrakech à l’instar du festival international du film de Marrakech ou du Marocco Travel Market.

Aujourd’hui toutes les célébrités du monde entier élisent Marrakech comme leur petit Paradis. En effet des hommes du septième art, en passant aux couturiers de renommées tel que Gautier, des princes, des présidents, des footballeurs, des millionnaires et Sirs arabes, en somme toute l’élite de la société internationale se rencontrent à Marrakech la ville au sept saints. Les mariages, les fiançailles, les soirées mondaines se fêtent dans les luxueuses villas de Marrakech.

En réalité Marrakech est en vogue pour la jet-set internationale et les européens en général comme l’a été la Côte-d’Azur ou Venise. La fréquence des vols aériens et sa proximité avec l’Europe qui est à deux heures de vol font de Marrakech une destination de court séjour. Les week-ends se passent désormais à Marrakech.