Entre luxe, design et traditions découvrez les plus belles villas du Maroc et profitez-en pour faire un tour dans ses restaurants chics.

Vous rêvez d’un cadre apaisant pour vos vacances, optez pour la location de villas de luxe au Maroc. Elle vous offre un environnement intimiste et raffiné entièrement dédié à la quête du bien-être et garantie confort, plaisir de sens et service personnalisé. Maroc villa est une invitation au dépaysement dans un univers orientaliste hors du temps. Pensé à l’origine comme une maison de famille, ces villas de luxe se sont transformées en un havre de paix pour les quelques privilégiés qui franchissent ses portes. Romantique et intime, il offre un cadre idyllique pour un voyage de noces .Le calme et le raffinement de ces villas Marrakech séduiront les clients les plus exigeants.

Les endroits agréables et idéals à Marrakech pour boire un verre ou déguster d’excellents plats.

Le Kosybar est un magnifique Riad qui se trouve au centre da la médina ; c’est aussi un bar restaurant. Ce Riad se démarque par sa décoration très réussie ; en bas du restaurant vous trouverez un joli bar avec des caves à vins laissant apparaître les étiquettes des meilleurs crus marocains. Au 1er étage, le voyage envoûtant continue avec une succession de petites salles où vous retrouverez des petits coins plus intimes. Et plus haut du Kosybar se trouve une superbe terrasse décorée avec goût donnant sur une vue imprenable de la place des Ferblantiers. C’est un beau spectacle naturel qui vous est proposé. Le restaurant offre un merveilleux choix de vins marocains à des tarifs attrayant. La carte du restaurant est riche de promesses pour vous faire découvrir des saveurs venues d’ici et d’ailleurs.

Niché dans un petit avenue paisible à côté de l’avenue Mohamed V et du marché de Guéliz, « le Kechmara » repousse le concept du bar – restaurant branché occidental à Marrakech. La décoration moderne de cet endroit est particulièrement réussie. Le kechmara grâce à une belle élévation du plafond donne une vraie impression d’espace. Les tables sont à une distance appropriée et sont joliment décorées avec de beaux soliflores en verre transparents ; les murs blancs s’accordent très bien avec les chaises en résine Panton et tulipe Saarinen. La galerie vente de tableaux d’artistes contemporains marocains et l’utilisation du verlan pour son nom donnent un petit côté intello chic parisien au restaurant ; aussi sa terrasse à l’étage est en outre particulièrement agréable.

L’équipe de ce restaurant est à la fois accueillante, souriante et efficace. Un bon mélange qui prouve que la sauce a bien prise et que la direction de l’établissement parvient à conserver le bon cap. Les après-midi, le Kechmara présente une petite carte de snacks directement inspirés des brasserie parisiennes et on dégustera nos chers sandwichs camembert beurre, jambon beurre, saucisson cornichon ou croques monsieur ainsi qu’un petit choix de salades. Le Kechmara offre maintenant une formule de restauration simple, bien réalisée et à prix raisonnable ; tous les jours le chef suggère des entrées, 2 plats et des desserts du jour et de saison qui changent tous les jours pour satisfaire les habitués et les lassés des standards culinaires. Ainsi les gourmets de viandes savoureront les entrecôtes, mix-grills et brochettes de qualités qui représentent le cœur de la carte de ce lieu et qui résument parfaitement leur savoir faire juste et convivial .Que l’on désire déjeuner, déguster un En-K ou simplement boire un verre, le Kechmara est donc un choix pour se distraire dans un magnifique environnement branché mais sans prétention. L’apéritif est servi à partir de 19 heures.