La magie imprègne Marrakech et son Immobilier

Côté sud Immobilier est une agence immobilière située en plein cœur de Marrakech. C’est une agence qui fournit les services de location et de vente de biens immobiliers dans tout le Maroc et à Marrakech en particulier. Côté sud est partenaire d’une agence dans le sud de la France, sur la côte d’azur. En tant qu’experts dans la vente d’immobilier à Marrakech http://www.cote-sud-immobilier.com , ils fournissent à leur clientèle tous les services et conseils préachats affairant à l’acquisition d’une nouvelle propriété. Parmi ces services on compte les conseils de spécialistes qu’ils mettent à disposition : architectes, géomètres, artisans et d’autres professionnels capables de mener à bien des travaux de rénovation ou d’entretien. La vente de riads fait aussi partie de leurs prestations.

4ème Festival international de magie à Marrakech

Du 15 au 18 Mars 2010 aura lieu à Marrakech le 4ème festival international de magie, organisé par Elite Events, en partenariat avec la Wilaya, le Conseil Communal de la ville, et le Conseil Régional du Tourisme.
Cet évènement tire sa source de quelques magiciens français qui à la base organisaient ces spectacles à l’intention des orphelins de la ville de Marrakech. Avec le temps ces spectacles ont pris de plus en plus d’importance et ont accueilli les autres habitants de la ville. La première édition a ainsi compté 35000 visiteurs.
De nos jours ce festival est devenu le point de rencontre non seulement des magiciens français mais aussi de ceux qui sont passionnés par cet art partout dans le Monde, ainsi cette année, parmi les artistes, on pourra compter Youssef de Marrakech et Hamza de Casablanca ainsi que des artistes venant d’Angleterre, d’Autriche. Entre autres objectifs, ce festival a pour rôle :
• De faire profiter gratuitement de ces spectacles aux orphelins de la ville
• De promouvoir et démocratiser la magie en la rendant accessible au grand public et surtout
• De mettre la ville de Marrakech sous les feux des projecteurs.
Cette année, les spectacles se tiendront au théâtre royal, au Mégarama de Marrakech et à la place Jamâa El fna ; pas moins de 200 000 visiteurs sont attendus pour ce festival qui fera connaître un peu plus Marrakech à l’échelle nationale et internationale.