Voyage à la découverte de Bali

Balilocations située dans une belle île de l’Indonésie, est la meilleure solution pour organiser et bien profiter de vos voyages à Bali. Bali Locations est une filiale de PT Sea Sun Sky qui est une agence de voyage basée à Bali. La société se charge de vous fournir des logements de haute qualité pendant votre séjour. Leur domaine d’activité ne s’arrête pas au logement mais il s’étend aux diverses activités que vous souhaiterez effectuer le temps de votre séjour, en effet Bali Locations prend directement contact avec les prestataires des services qui vous intéressent, on peut citer en vrac le saut a l’élastique, le parachute ascensionnel, la randonnée, même des promenades à chameau ou à cheval. La location des villas de luxe à Bali comportant une, deux trois ou quatre chambres se fait à des prix compris entre 80 et 800 Euros.

Située au sein de l’archipel indonésien dans l’océan Indien, Bali est une île paradisiaque qui peut être considérée comme une destination à part entière. Elle s’étend sur 5 620 km², soit 1 % environ de la superficie de la France, pour une population de 3, 3 millions d’habitants, Balinais de souche, à plus de 95 %. Les 5 % restants viennent des autres îles de l’archipel indonésien, Java et Sumatra, principalement.
Les rizières en terrasses adossées aux chaînes de volcans et la végétation luxuriante offrent des paysages d’une rare beauté. Appelée aussi l’ « Île des dieux » Bali est marquée par la culture hindouiste , ce qui lui confère un héritage culturel inestimable, dont les temples, les statues, les villages traditionnels et les nombreuses festivités sont les témoignages les plus visibles. Bali est pourvue d’une hôtellerie haut de gamme et bénéficie d’un climat favorable pendant une bonne partie de l’année ce qui est un plus quand on souhaite découvrir cette île mais la forte affluence de touristes sur l’île ne permet pas vraiment le dépaysement. Toute la partie sud de l’île constitue le principal spot balnéaire de Bali. C’est là que l’on trouve les plus belles plages, mais aussi la plus grande concentration de vacanciers occidentaux. Kuta Beach sur le flanc Ouest est devenue une véritable usine touristique. Jimbaran et sa superbe plage à l’ouest ou Sanur, à l’est, ou encore sur Nusa Dua, plus luxueux situé au Sud sur la péninsule de Bukit.

L’île ne se résume pas à ses superbes plages. Bali se caractérise aussi par une nature magnifique et généreuse, qu’il serait vraiment dommage d’ignorer. Dans le registre des beautés naturelles, la région de l’impressionnant volcan Gunung Agung, dans l’est de l’île, est incontournable.
Ne manquez pas Ubud à l’intérieur des terres ainsi qu’une excursion dans ses environs. Même si cette ville est aujourd’hui très fréquentée par les touristes, elle représente l’un des foyers les plus actifs de la culture balinaise et conserve un charme très attachant. Bali est donc une destination de vacances à considérer pour les amoureux de nature , de luxe et d’exotisme pour environs 1145 Euros par semaine.