La location de Riad à Marrakech est le meilleur moyen pour découvrir la ville.

Riad Smara est tout simplement le Riad de charme de Marrakech. Pour la location de Riads à Marrakech à 10 minutes des golfs, allez à Riad Smara, dans le quartier d’Arset El Oufa. Faites votre choix entre cinq chambres d’hôtes à Marrakech et une suite spacieuse et douillette. Les salles de bains sont en marbres et tadelakt, la piscine chauffées et le salon dispose d’une cheminée. Vos vacances dans ce riad dans la medina de Marrakech seront pleine d’exotisme et de découvertes inoubliables avec des randonnées pour trois jours dans le grand sud ainsi que des excursions dans le vallée de l’Ourika et tout le moyen atlas.
La tendance à Marrakech c’est la location de Riad.

Les Riad de Marrakech sont tout simplement à l’air du temps. Les maisons d’hôtes ont retrouvé tout leur prestige d’antan. Le style architectural unique des Riad ne cesse de fasciner les étrangers mais aussi les marocains. La chaleur qui règne dans ces immenses demeurent ainsi que la qualité des services font le succès des Riad. Le taux d’investissement dans ce secteur est très élevé. Même la crise qu’a connue le secteur de l’hébergement hôtelier surtout dans le haut de gamme, ne s’est pas fait sentir par les propriétaires de maisons d’hôtes. La location de chambres et de suites dans les maisons d’hôtes est très appréciée par les touristes étrangers. Il existe des catégorisations des maisons d’hôtes en première et deuxième catégorie. Elle est basée sur les équipements et les services offerts dans le Riad comme le (bar, salon, room service, cafétéria et patio ou cour intérieur, cuisine, lingerie, buanderie, animation-divers).
Cependant ce qui explique l’engouement dans la location de Riad se sont les programmes variés et sur mesure qu’elle propose. Contrairement aux hôtels, les maisons d’hôtes se distinguent par les programmes riches, variés et personnalisés qu’ils proposent à leurs hôtes tout au long de leur séjour. Car la majeur parti des touristes choisissent la destination Marrakech pas n’ont pas pour loger dans un luxueux hôtel et passer la journée dans la piscine. Au contraire se sont les sites touristiques et historiques de Marrakech sans oublier ses monuments, golfs et Jardins ainsi que la richesse de son paysage avec ses montagnes, collines, cascades et atlas passionnent les touristes venus du monde entier. Alors les randonnées, excursions et trekking organisés dans les maisons d’hôtes constituent les moyens de fidélisation de leur clientèle qui éprouve toujours l’envie de revenir à Marrakech.