Le transport à moto sur Paris, une alternative passionnante contre les bouchons

Goûtez au confort et à la rapidité du transport à moto sur Paris. Tenez vous bien l’alternative contre les bouchons à Paris se sont les taxis motos de Bluebird Privilèges. Désormais plus de stress pour vos déplacements sur Paris. C’est simple, passez un coup de fil à Bluebird-privileges.fr et l’instant d’après un chauffeur au bord d’une Honda Golding 1800cc vient vous cherchez. Et tout se passe très vite, d’abord votre valise votre sac et portable PC prennent place, puis on vous met la lotion antiseptique question d’hygiène et vous mettez les gans, ensuite le casque Bluetooth qui permet aussi de recevoir des appels et vous prenez place sur le siège passager et la virée commence.N’hésitez pas à nous contactez quelque soit le climat car les taxis motos de Paris disposent d’un blouson Gore-Tex et des sur bottes en cas de pluie et quand l’hiver est rude on allume le chauffage du siège passager. Dites-moi si vous n’êtes pas impressionné. Bluebird Privilèges est très écologique c’est pourquoi ses taxi scooter ne consomment que du E 85 le carburant écologique.

Le transport serait écologique en France avec le carburant E 85.

Tout d’abord qu’est ce que le E 85 ?

Le carburant E 85 est un agrocarburant destiné à des moteurs à essence adaptés à son utilisation. On appelle le carburant vert car il obtenu grâce à des végétaux contenant du sucre comme la betterave ou de la canne à sucre, ou bien de l’amidon (blé, maïs…). Le carburant E 85 s’obtient avec la fermentation des plantes sucrières pour y extraire le saccharose. Et par distillation pour ce qui concerne l’amidon. D’où le nom de carburant vert. Il existe aussi le super éthanol E 85 qui est un carburant qui contient de l’éthanol 85% en volume et 15% essence. Le super éthanol permet d’alimenter les véhicules « flexfluel ». Flexfluel est l’appellation donnée aux véhicules qui consomme de l’essence classique et du super éthanol.

Le challenge de la France c’est de favoriser la consommation du carburant vert à savoir l’éthanol. Ainsi le premier juin 2006 le gouvernement français lance une campagne d’expérimentation du carburant E 85. Avec des véhicules consommant du bioéthanol 2 régions ont été ciblé à savoir la Champagne-Ardenne et la Picardie. Pour promouvoir le carburant E 85 et étendre son utilisation sur toutes les régions de la France des conditions préalables s’imposent d’après les analyses d’Alain Prost. En effet une fiscalité qui favoriserait l’implantation rapide des stations à carburant vert est nécessaire. Ensuite les constructeurs ont une part importante à jouer dans la réussite de ce projet. En effet les concepteurs automobiles doivent créer des voitures flexfluel au même prix ainsi que des voitures à essences. Et enfin le gouvernement français doit aider financièrement les exploitants indépendants pour l’équipement de pompes vertes.

Ainsi le premier janvier 2007 la vente d’E 85 est autorisée sur le territoire français. Le gouvernement s’engage à installer 500 pompes E85 en 2007. Toutefois seulement 350 pompes sont fonctionnelles à nos jours. Des kits ont été créés pour permettre aux véhicules récents datant d’après 2000 d’utiliser l’E 85. Les concepteurs Saad et Ford puis Volvo, Citroën, Peugeot et Renault construisent des modèles flexfluels.

Accueil