Profitez des offres exceptionnelles pour faire la réservation d’un Riad de charme à Marrakech.

Pour la réservation d’un Riad Splendeurorient  c’est davantage avantageux. Loin de l’effervescence de Marrakech,  venez découvrir la douceur de l’univers de Splendeurorient. Avec les offres  exceptionnelles des  fêtes de fin d’année la réservation de Riad au Maroc est devenu possible   pour chaque famille quelque soit son budget.. Vous aurez le choix entre six somptueux chambres douillées avec salles de bains fonctionnels et  une superbe  maison d’hôte familiale.
 Des chambres au décor féerique avec un home cinéma, une réception numérique. Une  salle de bain composée d’une baignoire et d’une douche hydro-massante à vapeur, un hammam traditionnel avec gommage. Sans oublier  les programmes sur mesure dans la vallée de L’Ourika, des ballades en quad ou bien une  journée complète dans le parc. Eh bien que demander de plus ?  Alors n’attendez plus faite la réservation d’un Riad à Splendeurorient.

Challenge 2009 au Maroc : Accroître le taux de  réservation de Riad pour les destinations intérieures.

« Si nous devons dépenser de l’argent alors dépensons le chez nous puisque nous sommes en période de crise » pensent les acteurs du tourisme Marocains.
Pour cette fin d’année  au Maroc la tendance est au patriotisme  faire aimer le Maroc aux Marocains. Voilà le défi  de cette fin d’année au Maroc. De manière plus objective c’est une solution de crise que de décourager de manière très suptile  les marocains à dépenser leur argent  à l’extérieur du pays pendant les fêtes. Puisque nous sommes en période de crise alors consommons local voilà ce que propose la fédération nationale des agences de voyages Marocaines. En somme promouvoir les destinations intérieures pour les touristes locaux.

Promouvoir des destinations nationales comme Ouarzazate, Merzouga, Dakhla, Agadir et Marrakech  sans oublier bien sûr la nouvelle station de Mazagan et d’autres villes intérieures du pays. Avec des tarifs très abordables pour les budgets moyens la fédération des agences de voyages Marocaines a pour objectif  de hausser les taux de réservation des maisons d’hôtes surtout celui des villes du sud. Même si Marrakech ne trouve aucune difficulté à vendre ses réservations, certaines villes qui ont une clientèle majoritairement espagnole et britannique (pays les plus touchés par la crise) n’ont  pas encore atteint leur objectif. Donc en favorisant les destinations intérieures ont permet au tourisme Marocain de rattraper le manque à gagner.

Avec les prix attractifs qui sont pratiquer par les agences de voyages vous pouvez bénéficiez à partir de 3000 DH d’un séjour de Cinq jours à Ouarzazate avec circuit 4X4 et soirée réveillons vol et hôtels y compris. De même que pour Dakhla avec entre 4500DH pour le même offre. Pour la destination Merzouga  entre 3 à 5 jours pour 3000 à 5000 DH.

Avec le phénomène de la compagnie low-cost beaucoup de station  touristique n’arrive pas à vendre comme il faudrait mais la station de Mazagan commercialisée  par les agences nationale échappe à ce phénomène.