Laissez-vous conduire dans un circuit en 4×4 au Maroc pour rompre avec les vieilles traditions du voyageur.

evasion3.JPGFinie l’exigüité et découvrez le magnifique paysage du Maghreb selon votre rythme dans un circuit en 4×4 à travers le Maroc. Avec Maroc-évasion, vous découvrez la culture et la tradition entre les tributs et villages du Maroc. Même après avoir manqué un départ, vous pouvez vous rattraper car plusieurs circuits en 4×4 au Maroc sont organisés. Avant tout, nous vous proposons un avant goût des avantages du voyage en circuit.
Atouts du voyage en circuit au Maroc
Le voyage en circuit au Maroc permet de découvrir les zones touristiques les plus reculées du pays. Ceci se fait en alternant les temps de visite et les moments de repos. Un autre avantage est que tout est organisé en avance donc pas de perte de temps, ni de valise à faire à chaque fois. Des itinéraires étudiés pour un circuit touristique au Maroc dédié au bonheur de la découverte : incontournable et insolite, culturel et aventure, classique et hors des sentiers battus.
Le circuit touristique donne beaucoup de plaisir aux personnes en quête de nature et de rencontre. Ainsi, vous êtes menés à la rencontre d’un pays, de son histoire, de sa culture et de son peuple en compagnie d’un accompagnateur qualifié. Des itinéraires bien tracés, des hôtels bien situés et de nombreuses visites.
La possibilité presque illimitée d’emporter des bagages constitue sans doute le principal avantage par rapport à l’avion. Pas de limite de 20 kg, aucune restriction au niveau des jouets, des aliments pour bébés ou des vêtements. Valises, jouets, vélos sans pédale ou poussettes peuvent être rangés dans la voiture. Fini le temps où le jeu préféré ou la peluche devaient rester à la maison. Les enfants sont entièrement libres de bouger et les pauses sont superflues, aussi jeux et amusements sont au programme durant tout le voyage.