France Atlas ou l’immobilier de Marrakech en mouvement

Digne de confiance, l’agence France Atlas spécialiste de l’immobilier à Marrakech, vous propose des offres exclusives et met à votre disposition ses meilleurs agents pour la bonne marche de votre projet.
France Atlas est une agence immobilière à Marrakech digne de confiance offrant des services assurés pour orienter et aider ses chers clients à trouver leur bonheur en matière d’immobilier à Marrakech : achat, vente, location d’appartement pour une longue et courte durée, terrains, bureaux, riads rénovés.
Parce qu’il est tentant de vivre dans un pays où il fait beau quasiment toute l’année, France Atlas met son professionnalisme au service de la réussite de votre projet d’investir à Marrakech. Elle vous offre les meilleures affaires disponible sur le marché de l’immobilier. Elle s’engage même  à vous guider, vous conseiller tout au long de votre investissement afin d’éviter certaines maladresses.
Par exemple, avant d’entamer une quelconque opération d’achat, il est primordial de respecter les règles suivantes
1) S’informer
La phase de recherche est incontestablement nécessaire. Elle consiste à prendre connaissance des informations sur le pays, sa conjoncture économique et le marché immobilier actuel.
2) Sélectionner les produits à visiter et programmez un rendez vous
3) Déterminer les conditions de vente
Après avoir choisi le bien que vous désirez acheter, vous déterminerez ensemble avec votre agent et le vendeur les conditions de la vente. Elles sont fixées chez le notaire lors de la signature du compromis de vente.
4)    Selon l’état de vos finances et avec les conseils de professionnels, déterminez le mode de financement qui vous convient.
5)    Signer le contrat auprès d’un Notaire
L’enregistrement de votre bien se déroule selon le régime de l’immatriculation foncière. Ceci présente les avantages suivants: l’individualisation de chaque immeuble, le règlement des différents relatifs à l’immeuble et l’établissement d’un titre foncier définitif.
6) Régler ses impôts et taxes inhérentes
Le type d’impôt à payer dépend de la nature du bien immobilier:
-Droits d’enregistrement: entre 2,5% (habitation) et 5% (habitation en vue d’une revente avant 3 ans, commerce)
-Conservation foncière: 1% ainsi que des droits fixes
-Frais de notaire 1,5% ainsi que la taxe notariée de 0,5%
-Inscription hypothécaire: 1% du montant de la garantie.

Et pour élargir la thématique:

L’immobilier à Marrakech survivra t-il à la crise internationale?

La demande est de plus en plus forte dans l’immobilier à Marrakech.