Passez des vacances uniques avec Location Bali

La société Location Bali vous propose le nec le plus ultra des locations de villas à Bali pour vos vacances dans le quartier le plus luxueux et privilégié de l’île.
Profitez pleinement de vos journées d’été dans une des villas de Bali qui vous sont proposées par Location Bali. Opter pour la location de villas à Bali, c’est apporter une touche de romantisme, d’authenticité et de spiritualité à ses vacances.

Bali, un paradis d’été

Située à 1000 km au sud de l’équateur, Bali est une des 26 provinces de l’Indonésie.
Elle est séparée de Java par un détroit de 2 km de large et sa température moyenne est de 25°C en moyenne toute l’année. Sa monnaie est la roupie indonésienne 1DH ==> 1100 IDR environ.
Population : Bali compte 3 millions d’habitants et sa capitale Denpasar 500.000 habitants.
Religion : Le peuple balinais est très croyant. Avec une majorité de musulmans, cette île hindouiste est un véritable havre de spiritualité. Les balinais consacrent énormément de temps aux offrandes et aux prières dédiées aux dieux et autres divinités. Tous les jours, des cérémonies, rites et fêtes rythment la vie des balinais. Chaque balinais passe par différents rites de passage comme le limage des dents, le mariage et la crémation qui donne lieu à de magnifiques processions.
Les habitudes alimentaires : A Bali, l’aliment de base est le riz puis suivent les nouilles. Le plat national est le nasi goreng, un met de riz frit accompagné de morceaux de viande, de légumes et d’œuf qu’on peut déguster dans de petits restaurants appelés warungs. Il est aussi possible de savourer des plats moins copieux chez des vendeurs ambulants du nom de kaki lima qui proposent satay (petites brochettes de viande grillées sur un feu de bois), bakso (soupe avec boulettes de viande ou de poisson) ou martabak (crèpes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *