Pour vos prochaines vacances, choisissez un hôtel à Dakhla au Maroc.

Si vous êtes un amoureux de la mer et des sports de glisse, en choisissant hôtel Calipau Sahara un hôtel à Dakhla au Maroc vous aurez la possibilité de découvrir une merveilleuse  ville et de pratiquer le kitesurf à Dakhla. Dans le grand sud marocain et sur la côte Atlantique vous découvrirez dans ce cadre sublime une nature pleine de secrets. En effet,  dans des eaux turquoise, se cache une magnifique lagune  au milieu d’un petit port de pêche accueillant d’immenses colonies de flamants roses, des milliers d’oiseaux migrateurs, de phoques, de dauphins à bosse…

Dakhla, un énorme potentiel
Grâce à sa situation géographique et sonclimat très agréable, Dakhla attirent les investisseurs aussi bien marocains qu’étrangers. Ses énormes opportunités d’investissement doivent cependant tout en respectant la délicatesse de son écosystème unique assurer le développement économique de cette région.
Durant le premier trimestre 2009, une série de projets dans divers secteurs comme l’énergie, le tourisme , l’industrie agro-alimentaire, les  services et le commerce d’une valeur globale de 17,231 milliards DH et devant  produire 4.295 emplois, ont été approuvés par la commission régionale des investissements de Oued Eddahab-Lagouira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *