Aâlma, la résidence paradisiaque !

photo-aalma-3.jpg

Vous êtes un couple qui veut passer sa lune de miel, un groupe qui veut organiser une colonie de vacances, ou une famille désirant se reposer dans la capitale marocaine pendant les vacances, vous n’avez plus à vous inquiéter car pour passer un bon séjour à Marrakech Aâlma met à votre disposition des villas à louer à Marrakech. Il suffit simplement de faire la réservation d’un Riad à Marrakech pour acquérir un lieu d’hébergement à Marrakech et passer des vacances inoubliables.

Les villas Aâlma, un moteur de développement du tourisme marocain

Le tourisme qui constitue une branche non négligeable dans le secteur économique est indispensable pour le développement d’un pays. Conscients de ce fait et animés d’un esprit patriotique, les responsables font d’Aalma une résidence répondant aux normes internationales de l’hôtellerie.

Ayant bien renforcé les qualités de son service lors de la 9ème assise du tourisme qui s’est tenue le 19 Juin dernier, la résidence Aâlma se redynamise davantage pour répondre aux normes de l’hôtellerie avant la finalisation du Plan Azur, ce projet marocain de grande envergure touristique. Les responsables de cette résidence mettent les bouchées doubles en renforçant la culture, l’hospitalité et l’authenticité marocaine pour être en phase avec le Plan Azur piloté au rythme du marché à l’horizon 2020.

Ainsi, allant de la propreté à la gastronomie marocaine pour votre alimentation en passant par l’entretien de votre piscine, Aalma met à votre service un personnel qualifié répondant à toutes vos attentes. Et en plus de ce service exceptionnel, pour la villa Riad à Marrakech un véhicule 4X4 climatisé pouvant contenir 7 personnes est mis gratuitement à votre disposition pour assurer vos déplacements dans cette belle ville.

Et pour varier le choix, l’élégante chambre d’hôtes à Marrakech Dar Ilham est une adresse de charme qui vous procure une chaleur d’accueil incomparable, et haut standing pour un séjour incomparable à la villa rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *