LE GOLF AU PAYS DU SOLEIL : UN SEJOUR DE GOLF A MARRAKECH ?

En plus de vous procurer une des villas de luxe de Marrakech, Locations- Marrakech, suggère aussi un séjour de golf à Marrakech !Si le golf revendique des origines écossaises du 15éme siécle, il est devenu depuis un sport praticable presque partout dans le monde. En effet, des agences de voyages proposent un package offrant une location de luxe, accompagné d’un séjour de golf vers presque toutes les destinations.
Au Maroc, le golf a connu un engouement grâce au roi Hassan II qui donna son nom à un trophée. Le trophée Hassan II a su depuis sa première édition en 1971 faire du Maroc une destination golfique bénéficiant d’un climat qui rend ce sport praticable presque tout au long de l’année.
L’implantation de plusieurs terrains de golf au Maroc a permis de recevoir des joueurs de tous les coins du monde. Le premier terrain fut celui de Tanger en 1917, suivi vers les années 20 par le golf de Marrakech : le golf royal de Marrakech qui en compte trois depuis. Le Maroc dispose actuellement de 17 terrains de golf.
A la sortie d’un golf à Marrakech, le golfeur peut faire un saut en montagne aux alentours de la ville ou même faire une visite historique dans la medina. Cette proximité a permis à des propriétaires comme locations-marrakech de proposer lors d’une location saisonnière dans une villa riad à marrakech un hébergement et des entrées dans un golf à Marrakech.
Marrakech comptera d’ici peu trois nouveaux terrains de golf pour répondre à la demande. Le golf permet désormais aux visiteurs comme aux professionnels habitués du pays de découvrir constamment de nouveaux parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *