Une architecture historique et la découverte de la culture fassi au Riad Sara

sara.jpg

Cette splendide maison d’hôtes de Fès est typique des Riads de la ville ; bien plus haut et bien plus grand que les Riads de Marrakech, ces derniers sont de vrais monuments historiques à eux seuls.

Le Riad Sara possède une architecture datant du 17ème siècle, lors de sa rénovation chaque corps de l’artisanat marocain est venu restaurer les œuvres du passé.
 Ainsi vous pourrez vous émerveiller devant les dentelles de plâtres qui ornent les hautes colonnes du patio et devant l’art du zellige et du zwak décorant chaque pièce intérieure. Cette architecture historique du Maroc à fait le prestige de la ville de Fès et le Riad Sara la représente dignement.

Des chambres d’hôtes ouvertes sur le patio, que se soit au rez-de-chaussée ou au premier étage, vous invitent dans un autre temps en vous offrant tout le confort moderne nécessaire.
Quand à la gastronomie marocaine qui vous est servie, c’est juste un délice. Une pastilla d’une finesse et d’un croustillant incomparable et des tagines emplies de parfum succulent et aux saveurs exceptionnelles.

Le service de la maison fera tout pour que votre séjour soit mémorable et  que vous repartiez en ayant pu vous imprégner de la culture fassi et des merveilles historiques de la ville de Fès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *